Accueil | Sport | J’ai tenté l’expérience DAYBREAKER Paris !

J’ai tenté l’expérience DAYBREAKER Paris !

Bonjour à tous, comme certains ont pu le voir sur instagram j’ai participé à plusieurs reprises à DAYBREAKER Paris. Kesado ? (Ahah) Vous allez danser avant d’aller au boulot pour faire le plein d’énergie, plus strong qu’à café. C’est garanti !

sharefashion - Daybreaker paris

DAYBREAKER PARIS, le concept

Il y a un an de cela, j’étais en Thaïlande gentiment allongée sur mon transat. Je lisais Miracle Morning de Hal ELROD et j’ai eu le déclic. Je vous ferais un article très bientôt sur cet ouvrage et vous donnerai ma morning routine, promis. J’ai reçu un email DAYBREAKER, intriguée je suis allée voir leur site. Le principe est très simple : vous ambiancer avant d’aller travailler pour avoir la patate ! L’organisation de ces événements se fait partout dans le monde et vous promet de vivre une expérience unique. Coup de bol : il y avait un event à Paris, j’en parle à mon copain et dans la foulée les billets étaient réservés.

Notre 1ère expérience

C’était à L’étoile en janvier dernier. Le thème c’était étoiles (forcément) & gold. Pas facile de trouver une tenue pour aller danser quand tu dois partir bosser après. Comme vous me connaissez, j’adore relever les défis. Donc je trouve un body un peu sexy avec les épaules dénudées, une jupe camel avec le détail des boutons dorées. Et j’enfile mes bottines chouchou Jonak à étoiles. On prend le 1er tramway avec les travailleurs de bon matin. C’est une sensation étrange et amusante de voir tous ces gens partir travailler tandis que toi tu vas danser. Le kiffe !

Arrivés là-bas à 7h, on est accueilli dans le couloir de miroirs (sublime) avec un big HUG, de quoi vous mettre dans le bain direct. Tampon sur le poignet pour vous rappeler que vous êtes là pour faire la fête. Lumières tamisées, projo aux milles couleurs et boules à facettes, let’s party ! On oublie complètement qu’il est 7h du mat’. On se laisse totalement emporter par la musique et l’ambiance déjantée. Les gens ont joué le jeu à fond.

Sharefashion - Daybreaker Paris
Sharefashion - Daybreaker Paris
Sharefashion - Daybreaker Paris
Sharefashion - Daybreaker Paris
Sharefashion - Daybreaker Paris
Sharefashion - Daybreaker Paris

Interview de la Daybreaker Family

C’est quoi Daybreaker Paris en 3 mots

Communauté, énergie, créativité

D’où vous est venue cette idée un peu folle ?

Nous sommes des habitués de Burning man, ce festival fou qui mêle défi humain et créativité. A New-York, on a retrouvé cet état d’esprit dans les matinales Daybreaker et il nous a semblé que c’était le bon moment pour faire découvrir le mouvement à la communauté parisienne.

Quelle est la musique qui vous fait vous lever le matin ?

La sonnerie du téléphone à 4h pour retrouver la Daybreaker family.

C’est quoi une journée-type ?

Ca n’existe pas, aucune journée ne ressemble à une autre, surtout si on décide de la commencer avec Daybreaker.

Une anecdote à nous faire partager ?

Un couple (au moins à notre connaissance) s’est formé grâce à Daybreaker : on a aidé deux participants d’un même Daybreaker à se retrouver alors qu’ils s’étaient perdus de vie à la fin de l’événement. Ils sont ensembles depuis plus de 6 mois.

Et voilou ! J’espère que cet article qui sort un peu de l’ordinaire vous aura plu. Mais surtout qu’il vous aura fait découvrir une activité nouvelle 😉

Qui viendra à la prochaine édition qui se tiendra le 28 septembre ? Tous les détails ici.

DAYBREAKER PARIS
Suivre:
♡ Partager :

2 Commentaires

  1. 21 août 2018 / 9 h 40 min

    Je ne connaissais absolument pas ce concept mais c’est assez intriguant. Après, je pense que ce n’est pas fait pour moi. Je suis trop dans les choux le matin, sans énergie, presque amorphe haha. Mais c’est vrai que s’ambiancer avant d’aller au travail, ça peut vraiment booster….enfin, je pense.

    • 26 août 2018 / 23 h 03 min

      C’est une expérience qui sort totalement de l’ordinaire, je te l’accorde 😉
      Et je te recommande de te lancer une fois, juste pour le fun avec des amis. Je suis sûre que tu te mettras dans l’ambiance. Le plus dur est d’y aller. Une fois à l’intérieur, tu te laisses emporter et tu t’amuses 🙂
      J’y suis allée avec mon chéri la première fois et il est comme toi : le matin c’est rude 😉 ahah au final il a adoré se laisser porter et tenter l’aventure même s’il ne pourrait pas faire ça toutes les semaines :p
      Merci pour ton petit commentaire en tout cas.
      Bisous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :