Accueil | Sport | Ventouse anticellulite Cellublue : j’ai testé et …

Ventouse anticellulite Cellublue : j’ai testé et …

Suite au succès de mon article sur le shorty amincissant de Cellublue j’ai décidé de poursuivre en vous proposant une série d’articles « J’ai testé » des produits Cellublue afin de vous donner mon avis en tant que consommatrice honnête et sans tabou. Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit phare de la marque Cellublue, la fameuse ventouse anticellulite. J’ai rédigé un article dédié au gommage anticellulite que j’ai testé de la marque avec mon avis.

ventouse cellublue

L’usage de la ventouse anticellulite au quotidien

En toute transparence avec vous, je l’ai acheté il y a maintenant plus de 3 ans. Je me souviens que c’était alors les « débuts de la marque » sur les réseaux sociaux. J’avais même participé à l’une des présentations des produits dans un showroom avec l’équipe pour promouvoir la jeune marque. Ceci étant dit, je n’ai en réalité pris le temps d’utiliser la fameuse ventouse que cette année !

Alors, n’allez pas penser que je l’ai posé dans un coin et oublié pendant 3 ans. Au contraire, je pense avoir fait comme beaucoup d’entre vous. Je suis passée par plusieurs états émotionnels concernant cette ventouse : le 1er étant la motivation ultime du 1er jour où tu imagines déjà la bombasse que tu seras l’été prochain sur la plage avec tes fesses à la photoshop style. Ensuite tu loupes un soir parce que tu étais sortie prendre un verre et que tu étais claquée par ta journée de boulot. Alors la flemme s’était emparée de toi et franchement un soir de loupé, ça va, hein ?! Et puis les oublis deviennent le quotidien alors tu te démotives totalement au point d’arrêter complètement la ventouse. Concrètement tu te dis : autant ne pas le faire du tout que de temps en temps.

Alors, ce cycle, je l’ai vécu une demi-douzaine de fois ! C’était très frustrant de ne pas réussir à tenir plus d’une semaine complète. J’avais téléchargé l’application, mis des réveils, ajouté un rappel quotidien dans ma To Do List… Bref rien n’a fonctionné jusqu’alors.

La ventouse, trop contraignante au quotidien

Alors voici mon 1er constat : l’usage du produit est beaucoup trop contraignant pour un mode de vie urbain ou « parisien ». En discutant avec plusieurs d’entre vous, j’ai ressenti la même déception face à l’usage. J’entends totalement le discours marketing « 5 minutes par jour pour réduire la cellulite ». Mais honnêtement, on parle de 5 minutes par zone, donc minimum 10 minutes à vous masser littéralement nue dans votre salle de bain avec le minuteur en faisant des mouvements de va-et-vient, l’huile plein les mains, dégoulinants sur le sol malgré vos efforts (et attention à ne pas glisser). Bien entendu sur le site, il est inscrit qu’il est fortement recommandé de masser de bas en haut pendant 5 minutes puis de masser en faisant des cercles puis… bref on ne s’en sort jamais.

Les résultats anticellulite miraculeux : vrai ou faux

Après de nombreux échecs, j’ai réussi à tester le programme anticellulite de Cellublue avec la ventouse couplé au masseur peau d’orange. Durant 2 mois, j’ai utilisé la ventouse (petit modèle) pendant 5 minutes sur chaque zone (cuisses et fessiers pour ma part). Puis le masseur peau d’orange pendant 5 minutes aussi, tout ça 6 jours / semaine. J’ai pris mes mesures avant de démarrer le programme. Et j’ai pris des photos avant / après pour voir l’aspect de ma peau. Enfin, j’ai continué à manger équilibré avec un rythme de sport soutenu comme à mon habitude.

Afin de tenir mes engagements pour tester le programme, j’ai changé de méthodologie. En effet j’ai utilisé la ventouse et le masseur après ma douche le matin. Pour moi, ce fût le seul moyen pour m’y tenir.

Bilan après 2 mois d’utilisation : AUCUN RÉSULTAT ! 

  • Niveau centimètre, je n’ai eu aucune évolution. 
  • Aspect de la peau, je dois avouer que ma peau est peut-être plus ferme mais cela n’est pas révolutionnaire.
  • Niveau cellulite, rien à signaler…

Je recommande ou pas ?

Après avoir testé pendant 2 mois la ventouse et le masseur peau d’orange, je reste tout de même convaincue que leur utilisation permet d’améliorer l’aspect de la peau et d’éliminer en surface la cellulite. Bien que cela n’est pas du tout fonctionné sur mon type de cellulite, je pense que mon expérience ne reflète pas celui d’autres filles. Nous avons toute une cellulite différente. Notre corps réagit différemment en fonction de millions de paramètres. Donc je vous recommanderais de vous faire votre propre avis MAIS en vous demandant en premier lieu : est-ce que vous serez prête à utiliser la ventouse TOUS LES JOURS.

Voilà pour cet review sur la ventouse anticellulite de Cellublue. J’espère que mon avis vous aura aidé. Et surtout je serais vraiment ravie d’avoir vos retours si vous avez utilisé l’un de leurs produits. Cela pourrait aider d’autres filles 😊 Merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.