Sport Tour – J’ai testé les Ateliers du BHV Marais 🤸‍♀️

Hello les filles, vous l’avez peut-être remarquées sur mes Stories Instagram, j’ai récemment assisté à plusieurs événements sportifs, notamment ceux organisés au BHV. Je tenais à partager avec vous cette nouvelle qui pourrait vous intéresser. La célèbre enseigne a lancé le concept des “Ateliers du BHV Marais “ qui mêlent multiples pratiques sportives mais pas que.

Les ateliers du BHV Marais, c’est quoi ?

Parce que le BHV est un peu plus qu’un simple magasin. Ils ont voulu partager avec leurs clients le style de vie. A travers plusieurs expériences, chaque semaine sont dispensées des ateliers orientés autour des valeurs du BHV.

Les cours de Yoga

Strala Yoga avec Gloria Yoga

J’ai eu l’opportunité de découvrir un cours de Strala Yoga avec la douce Gloria Yoga au 5ème étage du BHV avec une vue magnifique de Paris. Une pratique de Yoga peu connue qui mêle Vinyasa et fitness. Durant 1 heure nous avons pu profiter des bienfaits du Yoga entre postures légères, respirations contrôlées et exercices musculaires. Ensuite, vous terminez par quelques minutes de relaxation presque endormie et détendue. Puis vous pouvez enchaînez par un déjeuner chez Marlette ou une séance Shopping !

Sharefashion - Sport Tour - J'ai testé les Ateliers du BHV MaraisSharefashion - Sport Tour - J'ai testé les Ateliers du BHV Marais

Vinyasa Yoga avec Gemma Vassallo pour Lolë

Autre bon plan pour les lève-tôt, le cours de yoga matinal. J’ai eu la chance de me rendre au BHV à 7h avant l’ouverture officielle. Et comme le magasin est beau, un rêve de petite fille ! Bref, nous étions accueillis dans le joli café Marlette au 3ème étage. Des tapis jaunes de la marque Lolë étaient dispersés tout autour du pin qui orne la pièce, le tout avec une odeur de gâteaux qui éveille les sens.

Ensuite, après 1h de Yoga dispensée par la belle Gemma Vassallo, toute l’équipe Marlette qui s’était levée pour l’occasion avait préparé leurs spécialités. Granola maison, madeleines, gâteaux à la framboise, chocolat, jus détox et thés, de quoi nous régaler. Sans compter la bonne humeur et la gentillesse de nos hôtes nous a permis de passer un moment de douceur et de partage. Nous avons eu le plaisir de rencontrer un conseiller de la marque Fresh nous présentant la marque et les produits, une jolie découverte. Enfin, avant de partir travailler, l’équipe du BHV nous a offert un tote bag Lolë rempli de goodies.

Sharefashion - Sport Tour - J'ai testé les Ateliers du BHV Marais

Le Brunch Marlette x Keili

Et parce qu’il n’y a pas que le Sport dans la vie, on a voulu tester les ateliers du BHV Marais jusqu’au bout.. Alors on s’est inscrit pour le Brunch en collaboration avec Marlette et Keili. A force de vous parler de Marlette vous commencez à connaître (mon dernier article ici). Quant à Keili, c’est une marque tout droit venue de Californie. Un bel équilibre entre mets de qualité et healthy. La fondatrice a notamment créée la gamme de préparations bio sans gluten de Marlette. En tout cas le Brunch préparé pour l’occasion par nos deux cheffes ne nous a pas déçu ! Au-delà d’être exquis, il était gourmand au point de demander un doggy bag.

Au menu : Chaï Latte, Jus détox carotte et gingembre, bowl (Riz sauvage, herbes fraiches, houmous, avocat, kaki rôtis, raisins secs, œufs mollet, pain grillé à l’ail), Pancakes aux fruits frais et sirop d’érable,  Granola Marlette, fromage blanc Beillevaire, fruits frais et miel, Baguette aux céréales, beurre salé Beillevaire, Confiture Francis Miot. Le tout pour 30€.

Sharefashion - Sport Tour - J'ai testé les Ateliers du BHV MaraisSharefashion - Sport Tour - J'ai testé les Ateliers du BHV Marais

Enfin, j’espère que cet article vous a plu. Est-ce que ce genre d’événement vous plairait ? J’avais rédigé un article sur mon Sport Tour où j’avais testé pas mal de salles dans paris (ici).

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.