Accueil | Sport | J’ai testé le gommage anticellulite de Cellublue, mon avis

J’ai testé le gommage anticellulite de Cellublue, mon avis

Suite aux nombreuses visites et questions que j’ai reçu suite à mon article dédié au Shorty amincissant Cellublue, j’ai décidé de vous parler d’autres produits utilisés de la marque. Avec l’arrivée des vacances et de l’été, j’ai souhaité tester le kit Gommage anticellulite & Crème amincissante Cellublue

La promesse Cellublue

En une application le grain de peau est affiné. Permet d’exfolier, éliminer les impuretés, lisser la peau et gommer les capitons. 

Sharefashion - j'ai testé le gommage anticellulite de Cellublue, mon avis

Guide d’utilisation du gommage anticellulite et du masque amincissant

Gommage 
Durant votre douche, sur peau mouillée appliquez le gommage à la caféine en faisant des mouvements circulaires et énergiques sur les zones souhaitées. Pour ma part, mes cuisses et fessiers principalement. Massez durant plusieurs minutes puis rincez.

Masque 
Sur peau mouillée, appliquez le produit à l’aide du pinceau fourni ou directement avec vos mains sur les zones à cibler (cuisses et fessiers). N’hésitez pas à étaler de sorte d’avoir une couche suffisamment épaisse et laissez poser 15 minutes. Rincez à l’eau claire. 

Fréquence : 2 fois par semaine 

Mon avis après 1 mois d’utilisation 

NA-DA ! J’avais rencontré l’équipe Cellublue durant un Show Room où elles présentaient les produits et m’avaient assurées de l’efficacité de ce duo surtout en sortant de la douche. 
Pour ma part, je n’ai pas vraiment constaté de résultat, que ce soit en cm ou visible à l’œil nu. 🙁 

Cependant les produits sont agréables à utiliser et sentent bons. Le gommage permet d’exfolier la peau correctement et d’éliminer les impuretés. Concrètement ce n’est pas le produit révolutionnaire de l’année. J’imagine que d’autres personnes réagissent mieux aux produits mais ce n’est pas mon cas

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà utilisé ce produit ou que vous avez des marques à me recommander !

Pour celles qui souhaitent découvrir mon dernier article sur Cellublue, j’ai testé la célèbre ventouse durant 2 mois cliquez ici !

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :