J’ai testé le Challenge rentrée « Back to Fitness » de Trucs de Nana

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas vous mais moi, avec ce temps déprimant, j’ai dû mal à me motiver pour reprendre le sport depuis la Rentrée. Et comme Laura, mon acolyte de sport en tout genre, est partie vivre au pays des Blonds, j’ai dû trouver une nouvelle façon de me motiver sans elle – et c’est dur ! Peut-être aviez-vous déjà suivi nos aventures sportives où nous avions testé les cours de sport ici. Du coup je me suis inscrite à 4 sessions de Challenge rentrée « Back to fitness » proposées par Trucs de Nana.

Sharefashion - J'ai testé le Challenge rentrée "Back to Fitness" de Trucs de Nana

Trucs de nana

Si vous ne connaissez pas, Trucs de Nana est un webzine mode, beauté, lifestyle mais surtout forme et bien-être. Justine la fondatrice a lancé il y a 2 ans les TDN Event. Le concept est canon : partager une activité entre nanas. Bootcamp, Challenges, Yoga & wine ou Fit mum autant d’occasions pour vivre une expérience sympa qui change du quotidien.

TDN Event, le Challenge rentrée – Back to fitness

Bref, tout ça pour dire qu’un jour j’ai eu envie de tester les TDN Event. Et comme si ça tombait à pic, le challenge rentrée « Back to fitness » était l’occasion idéale pour se motiver à se remettre au sport. Aussi, on rencontre d’autres filles de tout horizon qui ont toutes la même envie : prendre du temps pour soi malgré tous nos impératifs de vie.

La coach Emma Beaulieu nous avait concocté un programme sur-mesure en répartissant cardio et renfo. Chaque mercredi nous nous retrouvions au Relai Odéon à 19h15 pour 1h intense de sport. 1h pour soi à partager toutes ensembles le plaisir de l’effort et du dépassement de soi. Toujours dans la bienveillance, nous faisions le plein d’énergie en se challengeant ensemble. J’ai adoré rencontrer d’autres filles qui, comme nous toutes, essaient de composer avec son quotidien et qui souhaitent s’accorder des moments comme ceux-là.

De plus en plus je recherche des alternatives aux salles de sport classique. Une expérience sportive différente et surtout conviviale ! Les TDN event, c’est une belle initiative. Avec les filles on a toutes accrochées ensemble. Et aussi, à la fin des séances on trinquait et à la fin du challenge on a même craqué pour un apéro avec l’équipe 😉 J’ai hâte de m’inscrire au prochain événement de Trucs de Nana !

Sharefashion - J'ai testé le Challenge rentrée "Back to Fitness" de Trucs de Nana Sharefashion - J'ai testé le Challenge rentrée "Back to Fitness" de Trucs de Nana Sharefashion - J'ai testé le Challenge rentrée "Back to Fitness" de Trucs de Nana Sharefashion - J'ai testé le Challenge rentrée "Back to Fitness" de Trucs de Nana Sharefashion - J'ai testé le Challenge rentrée "Back to Fitness" de Trucs de NanaSharefashion – Trucs de nana Event (1)

Et vous les filles, est-ce que ça vous est déjà arrivée de vous lancer des Challenges pour la rentrée ? Ou simplement vous inscrire à ce type d’événements sportifs ? Vous en avez à me recommander ? Enfin, plus j’y pense et plus je me dis que j’aimerais bien organiser un tel événement avec vous

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire