Chez Simone, le QG des healthy girls

Bip Bip Bip.. 6h du matin hop hop hop ! On sort du lit et on enfile sa tenue de sport pour aller Chez Simone. Non vous ne rêvez pas, depuis plusieurs semaines je me suis astreinte à un nouveau rythme de vie. Après avoir lu le bestseller « Morning Miracle« , j’essaie de me lever entre 6h et 6h30 pour pouvoir profiter de mes passions.

Chez Simone, le QG des healthy girls

Le boulot que j’occupe actuellement (Digital project manager pour LVMH) me prends beaucoup de mon temps et de mon énergie. Et je ressens le besoin de prendre du temps pour moi et mes proches. Pour ce faire, il n’y a pas 36 solutions. Soit le soir après le boulot… soit le matin avant de commencer sa journée de travail. Pour ma part, je préfère bloquer plusieurs matinées par semaine. Puis lorsque le soir je rentre tôt et que je suis motivée c’est que du plus. Finies les excuses bidons, pour s’encourager et aller au sport ce qu’il faut c’est une activité qui vous plaise ! Je vous en parlais déjà dans ma fitness routine –ici– de mes motivations personnelles. J’adore ma salle de sport Keepcool mais pour éviter de me lasser, je me programme régulièrement des séances de sport ailleurs.

J’ai testé le cours de Sport Chez Simone

Une belle aventure humaine

Aussi aujourd’hui je souhaitais vous parler d’un lieu que j’affectionne tout particulièrement « Chez Simone« . J’avais participé à un événement Newake pour l’inauguration du lieux en octobre 2016 si ma mémoire est bonne. J’avais adoré le concept : un lieu pour « Bien manger », « Bien bouger » & « Bien vivre » totalement en adéquation avec ma vision de la vie en ce moment. Bien que vous vous en doutiez, cela reste difficile à mettre en place 24h/24 7j/7. Mais l’important c’est d’être bien dans sa peau et d’y aller à son rythme.

Bref, tout ça pour vous dire que Chez Simone, vous pouvez réserver le cours de votre choix sur leur site ici moyennant 20 Simones (ce qui représente 20€). Un prix tout à fait correcte pour un cours de sport d’1h en plein coeur de Paris. Circuit training, TRX, Yoga’péro, Indie Roch Yoga, Body art, Boxe et j’en passe. Vous avez la possibilité de tester et découvrir une multitude de sport avec des coachs venus de tous horizons.

De mon côté j’ai testé le cours de Functionnal Patterns avec Laura (mon acolyte matinal en sport en tout genre). Comment vous dire. J’ai essayé beaucoup de sport en renforcement musculaire et cie. Concernant celui-ci, j’ai particulièrement aimé l’approche du coach Florian qui t’échauffe tous les muscles de ton corps, encore froids le matin à 7h30, il faut bien se l’avouer. Ça a le gros avantage de te faire monter en cardio progressivement et d’être au meilleur de tes capacités. On a enchaîné les exercices de body boxing avec du gainage, un assemblage parfait pour muscler en profondeur.

Chez Simone, le QG des healthy girls Chez Simone, le QG des healthy girls Chez Simone, le QG des healthy girls Chez Simone, le QG des healthy girls Chez Simone, le QG des healthy girls Chez Simone, le QG des healthy girls Chez Simone, le QG des healthy girls

En bonus

Et parce que cet appartement est trop canon ! Même quand tu vas prendre ta douche, déjà le vestiaire est dingue mais il y a les serviettes à disposition avec tous les produits qu’une femme peut avoir besoin. Gel douche, shampoing, après-shampoing, démaquillant, huile pour cheveux, tampons, crème hydratante et sèche-cheveux Dyson et ouais ! Alors comment te dire que c’est même un plaisir de te doucher ailleurs que chez toi, et ça c’est rare sauf quand tu vas au SPA. Moi je dis chapeau bas les filles, enfin les Simones 😉

5/5 – Allez-y les yeux fermés et en passant prenez le petit-déj las-bas !

Chez Simone, le QG des healthy girlsChez Simone, le QG des healthy girlsChez Simone, le QG des healthy girls

Suivre:
♡ Partager :

1 Commentaire

  1. Laulau
    15 août 2017 / 18 h 08 min

    Coucou ma belle jadore ton compte et ton blog, je participe a ton concours insta sous le nom de makeup_twiins gros bisou❤

Laisser un commentaire