Ma sélection de maillots de bain 👙🌞⛱

Bonjour mes chatons, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour parler #Shopping ! Les beaux jours arrivent et les vacances approchent à grand pas. Aussi je ne sais pas vous mais moi je me suis lancée dans la quête de THE maillot de bain. Alors autant vous en faire profiter et vous dévoiler mes trouvailles. Mais attention les maillots de bain c’est une affaire sérieuse ; alors on privilégie la qualité à la quantité et des coupes qui nous correspondent bien tout en étant dans l’air du temps bien évidemment.

Les maillots de bain à shopper pour cet été

Ysé

C’est via un article sur Au féminin je crois que j’ai découvert la marque Ysé. Peut-être connaissez-vous déjà leur collection de lingerie. Ils ont lancé il y a quelques mois déjà leur 1ère ligne de maillot de bain à prix « abordable » (comparé à une qualité de maillots de bain type Eres). Et le succès fût tel qu’ils sont en rupture de stock depuis, et ce à mon grand désarrois. Je dois bien avouer que ça fait probablement 2 mois que j’attends leur réassort. En attendant j’ai dû continuer mes recherches ..

Girls in Paris

Dans la famille Start-up #CanonJAdoreToutcequeTufais, je demande Girls in Paris ! Je suis une fan depuis les débuts de cette jolie marque parisienne, sans compter sur ma penderie de lingeries qui commence à déborder 😉 Et c’est une belle surprise lorsque j’ai découvert qu’ils lançaient eux aussi une ligne de maillots de bain cet été. Les coupes sont originales et les couleurs acidulées seront parfaites pour un bronzage hâlé (ok ce n’est pas mon cas mais la Terracotta fera l’affaire).

Esprit

Quelle a été ma joie de trouver une ligne de maillots de bain chez Esprit ! Une marque que j’affectionne tout particulièrement pour leurs matières et leurs coupes. J’achète souvent mes basics là-bas et généralement je fais une razzia au moment des soldes sur les petites robes d’été ou les sandales (comme l’an passé, où Mango a reprit l’un de leur modèle de sandales cette saison). Evidemment impossible pour moi de ne pas les ajouter à ma sélection de maillots de bain à shopper cet été. Maillot une pièce noire basic, à imprimé ou un deux pièces à volants, vous avez le choix !

 

Sowe Biarritz

Le hasard fait parfois bien les choses ! Je suis tombée sur la page Instagram de Sowe Biarritz. Une petite marque qui vient de Biarritz vous l’aurez compris. Je suis allée découvrir leur ligne chez Citadium et je vous garantie la beauté de ces maillots sans parler de la coupe. En tout cas pour celles qui souhaitent un maillot de bain qui sort du lot, je vous recommande cette marque.

J’espère que cette sélection de maillots vous aura plu et surtout que vous aurez découvert des trouvailles pour cet été. N’hésitez pas à commenter les marques ou les formes de maillot que vous préférez !

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire