Accueil | Mode | Lookiero, votre personal shopper en ligne

Lookiero, votre personal shopper en ligne

Hello les filles, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article 100% mode ! La dernière fois, je discutais avec l’une d’entre vous qui me parlait de son expérience avec un Personal Shopper. Ca m’a tellement intrigué que j’ai voulu tester par moi-même. Et le hasard faisant bien les choses, je suis tombée sur Lookiero

Lookiero

Lookiero, c’est quoi ?

Un site qui vous propose de vous envoyer une sélection de vêtements ciblés qui devraient vous plaire et/ou vous sortir de votre zone de confort grâce à l’aide d’un.e styliste. A l’aide d’un questionnaire très précis (morpho, couleur de cheveux, style au travail, pièces à éviter..), il détermine votre profil de style. Le styliste sélectionne 5 vêtements à vous envoyer en fonction du budget que vous précisez par pièce. Puis, s’ajoute le coût du service de 10€ ce qui est tout à fait correct !

look lookiero

Mon expérience avec un Personal Shopper, mon avis

Comment vous dire que j’ai été très agréablement surprise par cette expérience. Comme vous le savez, je suis une « shopping addict ». J’avais même dédié un article à ce propos pour vous donner mes conseils pour limiter votre consommation (ICI). Et malgré mes appréhensions, j’ai particulièrement apprécié l’aide et les échanges avec ma styliste. Elle m’a permis de me faire essayer des pièces où je ne serais pas allée naturellement. Et quel bonheur de faire les essayages à la maison, tranquille. Avec mon amoureux qui s’était installé dans le canapé avec son café, la musique « Pretty Woman » en fond sonore, c’était génial ! Une expérience shopping comme on en a rarement 😉

Autre point positif que j’ai aimé : ne pas avoir à faire la queue aux cabines d’essayages. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quel horreur, surtout lorsqu’elles sont sales, sans miroir et qu’il n’y a pas de tabouret pour poser ses affaires. Bref, le shopping en boutique peut être rebutant parfois. Alors je dis Merci à Lookiero pour cette magnifique matinée passée en toute tranquillité avec mon homme.

Dernier point et non des moindres, j’ai pu découvrir des marques que je ne connaissais pas et qui ne sont pas accessibles pour les particuliers. Ca permet de diversifier son style avec l’aide d’un.e styliste qui saura vous conseiller comme il faut. Et, vous êtes rassurée !

Testez gratuitement Lookiero

Enfin, et pour celles qui souhaitent essayer le concept, voici un code promo pour obtenir 10% de réduction : LKSARAH5H5 

Enfin, j’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire si vous connaissez le concept et si vous avez déjà testé. A très vite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.