La jupe, pièce phare de notre dressing

Coucou les chipies, j’espère que vous allez bien ! Ça faisait un petit moment que je voulais vous poster ce look un peu plus estivale (en tout cas qui respire le soleil et la joie 😉 Car vous avez dû deviner ma passion pour les jupes et les robes. En effet c’est une pièce phare de mon dressing : jupe longue, midi, mini, trapèze, en dentelle ou à imprimé. Bref le choix est au rendez-vous et malgré un placard bien fourni je passe toujours autant de temps à fouiner la pièce parfaite qui viendra compléter ma collection de jupes <3

Mon look pour les beaux jours c’est la jupe

Ici je vous présente l’un de mes coups de cœur des soldes (bien que shoppée sur Showroomprivé) : une jupe à imprimé camouflage vert et noir avec une coupe légèrement évasée. Aussi je l’ai porté toute la saison, avec des collants opaques, des bottes en daim noires, ou jambes nues. En tout cas, je peux vous assurer que c’était un très bon achat. Pour ma part, j’adore les pièces que se suffisent à elle-même, pas besoin d’en rajouter – un top blanc, une paire d’escarpins et le tour est joué ! Car on n’a pas le temps le matin de passer 20 minutes à choisir une tenue élaborée, c’est pourquoi je privilégie souvent les jupes originales.

Petit conseil de pro

Toutefois choisissez bien la coupe de la jupe en fonction de votre morphologie. Si tu es un « houite poulpeux ma chéwie » tu peux tout te permettre mais si tu es un « hacheeuh » privilégie les formes trapèzes ou les coupes évasées.

La jupe, pièce phare de notre dressing - image 1

Top blanc – Asos

Jupe à imprimé – Sinequanone via Showroomprivé

Gilet basic noir – 1 2 3

Escarpins noirs effet python – Minelli

Mini sac style cartable jaune et blanc – Accessories

Montre grise – Kapten&son

Lunettes – Asos

La jupe, pièce phare de notre dressing - image 2

La jupe, pièce phare de notre dressing - image 3La jupe, pièce phare de notre dressing - image 4La jupe, pièce phare de notre dressing - image 5La jupe, pièce phare de notre dressing - image 5La jupe, pièce phare de notre dressing - image 6La jupe, pièce phare de notre dressing - image 7

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à partager vos impressions et vos astuces sur comment vous assortez vos jupes pour des looks originaux.

A très bientôt pour un prochain look sur mon instagram @Sharefashion_

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire