La jolie petite robe d’été 💕👗🎀

Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés 🎶⛱🌞 Oui, oui les amis ça y est c’est officiellement le Printemps et on peut profiter du soleil et de ses températures estivales. Pour l’occasion, on fait le tri dans son dressing et on ressort notre robe d’été pour montrer nos gambettes. Sans oublier les sandales et les lunettes de soleil ! Et parce que l’on a jamais rien à se mettre surtout quand nos placards sont pleins, je voulais vous parler d’une nouvelle marque que j’affectionne tout particulièrement.

Sharefashion - La jolie petite robe d'été 1

Robe d’été Draper James, mon crush de la saison

Ça fait presque 1 an et demi que j’ai découvert la marque Draper James créée par l’actrice Reese Witherspoon. Oh combien je suis fan de cette entrepreneure et en admiration par son style ! Aussi les produits sont à son image et de qualité. Mais, le problème c’est qu’il existe une seule boutique aux U.S et les frais de port pour la France sont inabordables pour une seule robe. Du coup, j’ai patienté jusqu’à ce qu’un jour, je reçois un petit email pour m’annoncer « Last price » parce que, oui, une robe Draper James coûte en moyenne la bagatelle de 290$. Donc bon, j’aime les fringues mais quand même. Bref LA robe d’été sur laquelle j’avais eu un énorme crush était soldée à … 90$ ! Alors aujourd’hui je suis comme une enfant de vous partager ce look et cette marque.

D’autre part, pour la livraison, je suis passée par le site Shipito. C’est une entreprise spécialisée dans la re-livraison de colis depuis les U.S. C’est la solution que j’ai trouvé pour payer le moins cher les frais de port (40$) ainsi que les frais de douane (42$). Alors, je vous recommande ce site, très simple d’utilisation et il vous envoie une photo quand il reçoit le colis. C’est très pro et vous pouvez prendre une assurance si besoin.

Mon look preppy en short parfait pour cet été disponible ici.

Sharefashion - La jolie petite robe d'été 2Sharefashion - La jolie petite robe d'été 3Sharefashion - La jolie petite robe d'été 4Sharefashion - La jolie petite robe d'été 5Sharefashion - La jolie petite robe d'été 6Sharefashion - La jolie petite robe d'été 7

Ce que je porte :

Robe d’été – Draper James

Veste en cuir bleu nuit – Maje

Sac en bandoulière jaune – Massimo Dutti

Sandales à talon bleu – Marypaz

Lunettes de soleil – Asos

Bracelet et bague – Tiffany

Boucles d’oreilles perles – Asos

Sharefashion - La jolie petite robe d'été 8

 

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire