Girls in Paris, mon coup de cœur lingerie à prix canon

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Comme vous le savez, j’ai toujours à cœur de vous faire découvrir de nouvelles marques qui se lancent et qui plus est, font de jolies choses 🙂 Alors aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une marque que j’affectionne tout particulièrement : Girls in Paris. Je les ai découvert sur Instagram il y a quelques années au tout début de leur lancement et depuis je ne jure que par eux.

Sharefashion - Girls in Paris, mon coup de cœur lingerie à prix canon

Bref, c’est quoi Girls in Paris ?

Girls in Paris, c’est une petite start-up française qui s’est lancée il y a quelques années sur le marché très concurrentiel de la lingerie féminine. Pour moi, ils révolutionnent le secteur en proposant de la lingerie moderne sans chichi à bas coût. Au-delà du prix tout doux, je suis fan de leur collection qui allie sexiness et confort. En effet, les modèles triangles en dentelle sont raffinés et les coupes conviennent parfaitement à nos morpho. On adore la diversité des tailles proposées qui vont jusqu’au 100E les filles !

NEW ! Désormais, ils font aussi des pyjamas et des maillots de bain. J’avais déjà rédigé un article sur ma sélection de maillots chouchou pour l’été ici.

Sharefashion - Girls in Paris, mon coup de cœur lingerie à prix canon Sharefashion - Girls in Paris, mon coup de cœur lingerie à prix canon Sharefashion - Girls in Paris, mon coup de cœur lingerie à prix canon

Où acheter la lingerie Girls in Paris ?

Personnellement je commence à avoir une belle collection de sous-vêtements by Girls in Paris. Comptez environ 38€ pour un ensemble (soutien-gorge + tanga). La marque s’est lancée au début exclusivement en ligne avec un site e-commerce (c’est par ici). Depuis, on peut retrouver quelques modèles dans les boutiques Citadium à Paris mais aussi aux Galeries Lafayette Hausmann.

Le modèle présenté ici est le classique Charlie, le coquin Joy et le pyjama en dentelle.

Sharefashion - Girls in Paris, mon coup de cœur lingerie à prix canon

J’espère que cet article vous aura fait découvrir une jolie marque française. Enfin, n’hésitez pas à commenter et partager vos coups de cœur, sans oublier de me dire ce que vous en pensez de GIP 🙂

Suivre:
♡ Partager :

2 Commentaires

  1. 11 octobre 2017 / 8 h 45 min

    Cette marque me tente terriblement, mais il faut que j’économise… un jour peut être je m’offrirai un ensemble de leur marque .
    Il taille classiquement ou il faut prendre une taille au dessus ou une taille en dessous de notre taille habituelle ?

    • 15 octobre 2017 / 21 h 12 min

      Hihi, crois moi l’essayer c’est l’adopter 😉
      Il taille un peu petit je trouve, ça m’arrive de prendre une taille au-dessus.
      Après le mieux c’est d’essayer si tu peux.
      A bientôt Lise =)

Laisser un commentaire