Craquage d’une ShoesAddict | Chiara Ferragni

Coucou les copines, j’espère que vous allez bien. Je sais j’ai complètement craqué durant les soldes pour… une paire de slip-on Chiara Ferragni ! Ahhhhhhhhhh l’hystérie d’une shoesaddict oui oui !

ShoesAddict, moi ? Pas-du-tout !

Alors je sais en écrivant ces lignes qu’il y aura les enthousiastes et les sceptiques. Mais j’assume ma passion pour les chaussures et d’autant plus pour les slip-on. Chacune son truc comme on dit. Pour tout vous dire, ça faisait un an que je fantasmais (et oui le mot est lâché) sur ces modèles à paillettes et à l’œil aguicheur. Je me souviens même très bien être au Bon Marché pour faire du lèche-vitrine et apercevoir les chaussures Chiara Ferragni sur le stand des super-soldes-de-fou. Les modèles coûtent environ 250€ et les prix affichaient des promotions jusqu’à 80€ la paire ! De quoi rendre une fan comme moi complètement bargeot. D’ailleurs je pense que ma Wishlist d’anniversaire en dit long sur moi à ce propos.

Sharefashion - Chiara Ferragni ShoesSharefashion - Chiara Ferragni Shoes Sharefashion - Chiara Ferragni Shoes Sharefashion - Chiara Ferragni Shoes

Que ne ferais-je pas pour une paire de Chiara Ferragni ?!

Aussi j’étais prête plutôt deux fois qu’une. Et cette année, les soldes je ne les ai pas loupées. Sans compter que j’avais été sage plusieurs mois d’affilé pour m’offrir une paire 😉 Trop prévoyante la fille ^^ Comme quoi tout arrive. Bref, je me suis rendue au Bon marché et là, stupeur, il restait genre 2 modèles. Je suis rentrée bredrouille la 1ère semaine de soldes, mais je n’avais pas dit mon dernier mot. Ah quand je vous dis que je suis une shoesaddict je ne vous ment pas.

Le lendemain bien entendu je recevais un email #ChiaraFerragni. Et oui en vrai fan je suis abonnée à la newsletter. Donc ben j’ai craqué directement sur le site e-commerce quoi. Le seul truc qui me bloquait jusqu’à présent c’était de payer les frais de port. Quelques jours plus tard j’ai reçu les beautés ! OMG… Packaging rien à dire, la boite à chaussures est canon ! En plus vous avez des pochons pour protéger les babies. Ok j’étais une enfant en ouvrant mon colis et c’était Noël pour moi ce jour là.

Sharefashion - Chiara Ferragni Shoes Sharefashion - Chiara Ferragni Shoes Sharefashion - Chiara Ferragni Shoes Sharefashion - Chiara Ferragni Shoes

En tout cas elles sont très belles et confortables. Le seul petit hic, je les trouve un peu juste en taille. Mon éternel problème je suis toujours entre 2 tailles et du coup c’est la galère à chaque fois.

Au risque de passer pour une véritable acheteuse compulsive de chaussures, rassurez-moi les filles et dîtes-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas-là ! Vous connaissez la marque Chiara Ferragni ? Des marques de chaussures à me conseiller ? 🙂 Je vous fais des bisous !

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire