Accueil | Décoration | Nöel 2018 : je vous montre mes cadeaux !

Nöel 2018 : je vous montre mes cadeaux !

Bonjour les amis, merci pour vos nombreuses réactions face à mes résolutions 2019. Pour celles et ceux qui ne l’avaient pas vu, je vous offre un super bon plan pour vous (re)mettre au Sport gratuitement avec un accès au programme d’Amanda Bisk durant 3 mois, c’est par ici. Ceci étant dit, j’avais envie de partager avec vous mon Noël – comme ici où je vous parlais de notre 1er Noël Vegan avec des recettes hyper simples à reproduire à la maison pour les curieux. Et surtout je me disais que ça pourrait être sympa de vous montrer les cadeaux que j’ai reçu de mes proches cette année. C’est parti !

Sharefashion - Nöel 2018 : je vous montre mes cadeaux !

Noël en famille, ma liste de cadeaux

Depuis plusieurs années maintenant, je réveillonne le soir avec ma belle-famille et le midi avec ma famille. J’avais fait une liste avec mes souhaits pour aiguiller celles et ceux qui auraient besoin d’un coup de pouce. Je sais que certains ne sont pas très à l’aise avec l’idée de piocher dans les listes. Pour ma part, ça permettait d’éviter les loupées dans certains cas et le retour au magasin.

Ainsi j’ai été gâtée comme chaque année (je suis toujours la plus sage en même temps 😉 ) avec le t-shirt Reputation Tour de Taylor Swift. En grande fan j’avais eu la chance d’aller à son concert en juin dernier à Londres mais n’avait pas eu la patience de faire la queue pour acheter le t-shirt de groopies. C’est chose faite maintenant !

Ma maman m’a offerte une robe que j’espérais tant depuis plusieurs mois de la marque Idano. Je l’avais repéré sur Marie de chez Season qui l’a portait. J’avais cherché désespérément sur les sites de e-shop jusqu’à tomber dessus. Oui oui, je suis comme ça moi, un peu stalker sur les bords quand il s’agit de fringues.

Quant à ma soeur, elle a eu l’idée brillante de m’offrir deux places pour aller voir le Spectacle « Chicago ». C’est une merveille je vous recommande. Nous avons passé une excellente soirée toutes les deux ! En complément, elle m’a offert un fer à boucler à ma demande. Il faut croire que l’on n’est jamais content : on veut des cheveux bouclés si on les a lisse et vice versa. En tout cas, je frime avec mes boucles depuis.

Tandis que mon petit frère a choisi de m’offrir un livre sur l’histoire de Maire-Antoinette et un objet de décoration.

Fête de fin d’année ou comment faire plaisir à tous

Du côté de ma belle-famille je n’ai pas été en reste non plus. Nous avons passé quelques jours à Megève pour les fêtes de fin d’année. Mes beaux-parents nous ont offerts des billets pour un voyage au Canada l’été prochain ! J’ai tellement hâte.

Le frère et la soeur de mon copain m’ont offert un kit de tricot en laine de la marque We are Knitters. Certains l’avaient peut-être vu sur Instagram, j’avais pris un cours de Tricot avec eux il y a quelques mois et avais adoré cette expérience. Maintenant je n’ai plus qu’à mis remettre. A vos aiguilles !

Quand à mon homme, il a cassé sa tirelire en m’offrant le sac que je mettais promis de m’acheter avec mon 1er salaire : le modèle Trapèze de la marque Céline. Un amour.

Et voilà vous savez tout. J’espère que cet article vous aura plu et/ou donné des idées pour plus tard 😉

Sharefashion - Nöel 2018 : je vous montre mes cadeaux !Sharefashion - Nöel 2018 : je vous montre mes cadeaux !

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :