Cure détox, j’ai testé le Fit Berry Body Detox Tea de Fittea 🍵🌿🍃 + Code promo

Bonjour mes ptits chats, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de thé, mais pas que, de thé détox. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (notamment sur mon insta), vous avez dû remarquer que je suis une grande amatrice de thé. Fittea m’a contactée pour tester leur cure détox et c’est bien évidemment sans hésitation que j’ai accepté. 😁

Cure thé détox, j'ai testé le Fit Berry Body Detox Tea de Fittea 1

Qu’est-ce qu’une cure de thé détox ?

Comme son nom l’indique le thé détox permet de détoxifier l’organisme des mauvaises toxines mais aussi de purifier votre métabolisme. Le thé, mélange de plantes et de baies offre de nombreux avantages. En effet, autre que de nettoyer votre corps, une cure de thé vous donne la possibilité de vous affiner et d’avoir une peau plus éclatante grâce à ses vertus antioxydantes. Il dégonfle votre ventre et remet de l’ordre la dedans, vous vous sentez plus sereine et légère – mieux qu’un activia ! D’autre part, ce que j’apprécie tout particulièrement dans la cure de thé ce sont ses qualités drainantes et ventre plat.

Depuis plusieurs années cette pratique est devenue tendance. En règle générale, il est recommandé de faire deux cures par an afin de nettoyer son corps. Pour ma part, je fais une cure de thé détox après les fêtes de fin d’année et une seconde cure avant l’été. Chaque jour et ce durant les 28 jours de la cure, il faut prendre votre thé détox 30 min avant ou après chaque repas, 3 fois par jour. Pour éviter les problèmes d’absorption du fer, je vous recommande d’éviter de boire + de trois tasses quotidienne.

Cure détox 28 jours avec Fittea

Le thé « Fit berry » de Fittea, contrairement à beaucoup d’autres thés détox, est très bon gustativement. J’ai testé pas mal de thés qui étaient « durs » à boire à cause de leur goût peu appétissant. Ce thé détox est composé entre autre de framboises, gingembre, herbes de Tulsi, pommes, thé vert, myrtilles, mûres etc. Il possède de riches facultés drainantes notamment pour brûler les mauvaises graisses et réduire la sensation de faim.
Après mes 28 jours de cure, j’ai particulièrement apprécié la sensation de vitalité et de tonus que j’avais au quotidien sans parler de l’amélioration de la digestion que l’on ressent très vite au début de la cure. Le thermos est parfait pour emmener son thé partout avec soi ! Par contre il ne permet pas de garder au chaud votre eau. Donc pensez à le boire sur la route ou à faire bouillir votre eau sur place. Pour celles qui ne sont pas fan du thé aux fruits rouges, je vous conseille de tester le thé ‘Body tea detox 28 jours‘ qui est très bien aussi.

Tous les ingrédients sont 100% naturels et proviennent de plantations en Asie et Afrique. Ils sont sans gluten au cas où certaines d’entre vous se poseraient la question. Fittea est en train de faire les démarches nécessaires pour pouvoir avoir le label bio.

Pour toute commande sur le site Fittea, vous avez -10% avec le code chouchou Sharefashion mes petits loups 😼✌💯

Article en partenariat avec Fittea

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire