Accueil | Cuisine | Restos Vegan à Londres, mes Adresses pour manger et boire un verre

Restos Vegan à Londres, mes Adresses pour manger et boire un verre

Aujourd’hui on se retrouve pour un article food mais pas n’importe lequel. Comme vous l’avez probablement vu dans mes Stories Instagram, je suis partie 3 jours à Londres le week-end dernier. Et vous avez été nombreux à me demander les restos vegan à Londres où j’ai mangé. Alors je me suis dis que ça serait très utile de poster un article Spécial « Mes Bonnes Adresses *principalement Vegan pour manger et boire un verre à Londres ».

Une tour de pancakes please !

pancake restos vegan à londres

Je vais démarrer par cette adresse que probablement peu de touristes français connaissent et j’irais même jusqu’à dire peu d’anglais ?! Qui n’a pas rêvé d’une tour de pancakes pour un brunch ? Je n’ai jamais vu ça de ma vie et pourtant la promesse est tenue par le Polo Bar ! A tous les gourmands, commander le Red Velvet Pancakes et vous ne serez pas déçus.

Comme vous pouvez le voir sur la photo nous sommes bien sur une VRAIE tour de pancakes avec une glace vanille et une part de gâteau au cas où vous auriez encore faim après. Et sinon au niveau du goût, entre nous c’est pas mal. Le seul bémol était que les pancakes étaient froids. Je pense qu’ils sont faits en avance et non minute, ce qui est dommage. Pour les moins gourmands vous pouvez commander l’assiette de pancakes qui en comprends 4 au total. Beaucoup plus raisonnable mais tellement moins drôle ahah. Choose your team 😉

Polo Bar – 176 Bishopsgate, London

Du potager à votre assiette, un circuit court et local

restos vegan à londres

Pour les amateurs de food healthy comme moi et pour tout ceux qui sont sensibles aux producteurs locaux, vous serez charmés par cette adresse à Londres. En effet, ils possèdent un jardin dans l’arrière-cour où sont cultivés la plupart de leurs fruits et légumes. On ne peut pas faire mieux en terme de circuit court ! Le plus : vous pouvez acheter sur place leurs produits, un petit shop est dédié à la vente aux particuliers. Et pour les gourmands comme moi, vous avez le café où il est possible de commander l’avocado toast fait minute, l’açaï bowl etc. Tout est principalement vegan et sans gluten. Alors j’ai envie de dire « Let’s go for it ! ».

The Cure – 99 Southgate Road, London

Best Vegan Burger Ever

restos vegan à londres

Le nom est tellement bien choisi ! Outre le décor de cette adresse food CANON, la carte fait saliver les papilles rien qu’à sa lecture. Pour ma part j’avais choisi le Burger avec les frites de patate douce, quel délice ! Aussi tous les mets sont 100% végétaliens et la plupart sans gluten. J’ai rarement eu l’occasion de manger un burger aussi délicieux et végétalien. Sans compter que le pain était aérien, tasty à souhait ce qui est rarement le cas pour ce type de cuisine. Le seul bémol pour certain sera qu’il n’y a pas d’alcool. Vous pouvez commander les bières et cocktails mais ça sera sans l’ivresse. Je vous recommande ce restaurant. Allez voir les photos sur TripAdvisor, vous verrez 😊 Un des Top restos vegan à Londres !

Redemption – 34 Shelton Street, London

Vegan food coma, here I come

restos vegan à londres

Ohlala quoi vous dire sur cette adresse parmis les meilleurs restos vegan à Londres. Premièrement pensez à réserver ! Et secondo, venez en ayant faim. La carte est très variée et 100% VEGAN. Nous avons eu la bonne idée de commander plusieurs plats à partager : tacos, Mac & cheese, frites de patate douce en plus de nos plats. Honnêtement TOUS étaient délicieux. Et pour vous dire, les personnes avec qui j’étais qui ne sont pas vegan, ont ADORE ! Les quantités et la qualité sont au rendez-vous. Enfin, le seul point négatif a été le service catastrophique.  

GENESIS – 144 Commercial St Spitalfields, London

May I have a cup of tea please ?

restos vegan à londres

Si vous souhaitez vivre l’expérience anglaise à fond, pourquoi ne pas prendre le « Tea Time » au Sketch ?! Définitivement l’une de mes adresses préférées à Londres, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article ici. Le cadre est So Kitch mais So British qu’il vaut le détour. Plusieurs formules sont proposées : scones, farandoles de desserts, etc. Ma recommandation : faîtes un tour au Lady’s room, vous ne serez pas dessus ! Et réserver à l’avance, l’adresse est connue et très prisée.

Sketch – 9 Conduit St, Mayfair, London

De l’art, une bière et une vue imprenable sur la Tamise

londres tate modern

Qui soupçonnerait qu’il se cache une terrasse avec une vue imprenable sur la Tamise au sein du Tate Modern ? C’est le spot idéal pour profiter d’une visite au musée puis de profiter d’un verre sur la terrasse du restaurant au dernier étage. La vue est incroyable et le lieu est peu connu donc peu bondé pour en prendre plein les yeux !

Restaurant du Tate Modern

Un voyage dans le temps ?

mr foggs - resto londres

Idéal pour prendre un verre, Mr Fogg’s est une chaine de bars qui propose un décor inspiré des années 20/30. En effet, on vous installe dans une reproduction d’un wagon de train digne d’un film d’Agatha Christie, en route pour un voyage dans le temps. La carte est une invitation au voyage. Je n’ai jamais goûté un cidre aussi bon et exotique, c’est dire !

Mr Fogg’s Society of exploration – 1a Bedfort Street, London

Et voilà pour mes adresses food à Londres ! J’espère que ça vous aura plu 😊

Suivre:
♡ Partager :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :