Accueil | Bien-être | Cuisine Saine | Cure de thé detox, quels infusion et thé choisir ? #jaitesté

Cure de thé detox, quels infusion et thé choisir ? #jaitesté

Nouvelle tendance phare sur la toile, la cure detox fait parler d’elle sur tous les réseaux. Jucing, monodiet, thé, jeun et j’en passe. Aujourd’hui, je vous propose de faire le point sur la cure de thé detox principalement. En grande amatrice de thés, je me suis lancée le défi (oui, oui c’est un défi) de tester une variété de thés et d’infusions detox pour vous donner mon avis et faire un comparatif.

La cure de thé detox, par quoi commencer

Tout d’abord la cure detox n’est pas une pratique anodine. En effet, il est important de rappeler que le corps a été habitué à une certaine alimentation pendant un temps. Le principe de la cure permet de préparer l’organisme à un changement d’alimentation et de rythme. On recommande souvent de faire 2 cures par an au moment des changements de saison par exemple. J’en parle plus précisément dans un article à ce sujet ici. Aussi la cure detox permet de détoxifier son organisme des mauvaises toxines c’est pourquoi il existe plusieurs types de detox dont celle avec les plantes.

[easy-pricing-table id= »1429″] [easy-pricing-table id= »1432″] [easy-pricing-table id= »1435″]

Comme vous l’aurez compris, mon coup de cœur va pour la cure Tiny Tea de la marque Yourtea. Selon moi ce thé possède de véritables vertus détoxifiante et a très bien fonctionné pour moi. Dans la gamme complète jour / nuit je vous recommande fortement la cure Teatox. Pour celles et ceux qui n’ont pas forcément du budget à accorder à ce type de cure, le plus simple et économique reste toujours le jus de citron bio avec de l’eau chaude à jeun le matin !

En tout cas j’espère que ce comparatif vous aidera à faire votre choix. Chaque personne est unique et son organisme réagit différemment aussi ce TeaTour résulte de mon expérience personnel. Si vous avez d’autres thés detox chouchou qui vous ont ravi n’hésitez pas à partager 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.